Hier volontaire, Aujourd’hui assistant administratif financier à DIACFA Automobile, Ragnagnewendé Patrick Armand, un ancien volontaire national est venu remercier le GIP-PNVB pour ce qu’il fait pour l’épanouissement de la Jeunesse.

Ce jeune volontaire était précédemment en service à l’Agence Universitaire de la Francophonie où il a travaillé comme assistant Projet-Référent Comptable pendant quatre mois avant d’être recruté par DIACFA Automobile où il a pris service ce jour 07 juin 2021, en qualité d’assistant administratif et financier.

De son point de vue, le volontariat est une opportunité en or pour se trouver une place sur le marché de l’emploi. Il a souligné que le fait d’avoir été volontaire pendant quatre mois lui a donné toutes les chances de pouvoir intégrer DIACFA Automobile.

A la différence d’un stage, dit-il, dans le volontariat, on nous confie des tâches et à force de les exécuter, on finit par devenir un professionnel.

« J’aurai aimé aller jusqu’au bout de mon contrat avec l’AUF mais avec cette opportunité d’emploi à Diacfa Automobile, j’ai choisi de laisser ma place de volontaire à quelqu’un d’autre », a-t-il dit.
Le Directeur Général du GIP-PNVB, Monsieur Boureima NABALOUM, a exprimé sa satisfaction et félicité Ragnagnewendé Patrick Armand pour son nouveau poste. Il lui a révélé que le GIP-PNVB est fier de son parcours.
Tous engagés, Tous à y gagner !!
Please follow and like us:
Pin Share

Suivez nous sur les réseaux sociaux

YouTube
YouTube
LinkedIn
Share