Partenariat entre le GIP-PNVB et les Editions Sidwaya: les liens réchauffés par une visite de courtoisie

Le Directeur Général du Groupement d’Intérêt Public-Programme National de Volontariat au Burkina Faso (GIP-PNVB), monsieur Boureima NABALOUM était dans les locaux des Editions Sidwaya où il a été reçu par le Directeur Général de ce groupe, monsieur Mahamadi TIEGNA. Cette visite a permis de raffermir les liens entre ces deux structures.

Le Directeur Général du Groupement d’Intérêt Public-Programme National de Volontariat au Burkina Faso (GIP-PNVB), monsieur Boureima NABALOUM et le Directeur de la Promotion de Volontariat et de la Communication du GIP-PNVB, monsieur Nouhoun TRAORE, ont rendu une visite de courtoisie au Directeur Général des Editions Sidwaya, monsieur Mahamadi TIEGNA, le 15 janvier 2021, dans la matinée.

Il a été question pour monsieur NABALOUM de remercier et de féliciter les Editions Sidwaya pour leur professionnalisme et leur promptitude dans la publication d’articles, après chaque couverture médiatique.

Très satisfait de l’arrivée des visiteurs du jour, le Directeur Général, monsieur Mahamadi TIEGNA a soutenu : « le GIP-PNVB est notre bienfaiteur.

En 2018, nous étions en manque de personnel et nous avions reçus quatre volontaires que nous avions envoyés dans nos directions régionales.

Ces volontaires nous ont beaucoup aidé ». Selon monsieur TIEGNA, cette visite a offert l’opportunité de relancer les bases du partenariat.

Après avoir fait l’historique des Editions Sidwaya, monsieur TIEGNA a affirmé que le volontariat est l’avenir.

 

Il a aussi donné des conseils et des orientations pour plus de visibilité des actions du GIP-PNVB.

 

Et le Directeur Général du GIP-PNVB de souligner qu’il apprécie à sa juste valeur, le travail d’information de ce groupe de presse.

 

Après avoir rappelé les origines de ce programme national de volontariat, il a expliqué que l’objet de cette visite était de nouer un partenariat entre le GIP-PNVB et les Editions Sidwaya.

 

Un tel partenariat va permettre à ces deux structures de collaborer pour le bonheur de la jeunesse et pour le développement socio-économique du Pays des Hommes intègres.

 

Enfin, monsieur NABALOUM a annoncé que pour l’année 2021, le GIP-PNVB compte recruter cent mille (100 000) volontaires pour les chantiers de développement.

 

Tous engagés, Tous à y gagner !!

Please follow and like us:
Pin Share

Suivez nous sur les réseaux sociaux

YouTube
YouTube
LinkedIn
Share