La cérémonie de passation de charge entre la présidente sortante, Madame TOU/NANA Aguiratou et le Président entrant, Monsieur SANOU Adelphe, s’est tenue le 8 février 2021, dans la salle de Réunion du Ministère de la Jeunesse, de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi (MJPEE).
Le Secrétaire Général du MJPEE, monsieur Jean Philippe DAKOURE, représentant le Ministre a procédé à la passation de service entre les Présidents entrant et sortant de l’Assemblée Générale du GIP-PNVB ce lundi 08 février 2021.
C’est la salle de réunion du MJPEE qui a abrité cette cérémonie à laquelle les Directeurs Techniques, le Président du Conseil d’Administration, le personnel et le Directeur Général du GIP-PNVB ont pris part.
Le Secrétaire général a encouragé l’ensemble du personnel du GIP-PNVB à profiter de l’expérience du nouveau Président pour faire des avancées significatives dans le domaine du volontariat.
La présidente sortante dans son mot a remercié tous les ministres qui ont placé leur confiance en elle. Elle s’est réjouie des acquis engrangés dans la vie du GIP-PNVB.
Madame TOU/NANA Aguiratou a traduit sa gratitude au personnel du GIP-PNVB et les responsables des Centres Regionaux de Volontariat pour leur accompagnement au cours de sa mission.
Elle a félicité le Président entrant pour sa nomination et lui a souhaité plein succès.
Le Président entré quand à lui a traduit ses remerciements et sa reconnaissance au Ministre de la Jeunesse, de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi et à son staff managérial, pour avoir placé leur confiance en lui.
Il a également remercié la Présidente sortante pour les efforts consentis et la charge du travail abattu.
Le nouveau Président de l’Assemblée Generale du GIP-PNVB a dit mesurer la lourdeur de la tâche et les énormes défis liés à ce poste. Il a promis de tout mettre en œuvre pour être à la hauteur de sa mission.
Pour ce faire, Monsieur SANOU Adelphe a dit compter sur la disponibilité, le soutien et la franche collaboration de l’ensemble des acteurs sans exclusive.
Le Secrétaire Général du MJPEE a témoigné toute sa disponibilité à accompagner le nouveau PAG dans l’accomplissement de sa mission.
Bon vent à monsieur SANOU Adelphe et puisse Dieu l’assister dans ses nouvelles fonctions !
Tous engagés, Tous à y gagner !